Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
2022 : les prono présidentiels
le 22/07/2021 16:49
Le cirque quinquennal est en train de redémarrer : faites vos jeux !

Décompte des points:
+ 5 points par candidature correctement pronostiquee ;
+ 5 points pour la bonne prédiction de l'atteinte ou de la bon-atteinte du seuil de remboursement des frais de campagne (3% au premier tour sauf erreur)
+ 15 points par qualification en phase finale correctement prédite ;
+ 25 points pour la prédiction du bon vainqueur ;
* Coeff. Bonus : tous ces points gagnés dont affectés d'un coefficient multiplicateur, égal au nombre de trimestre séparant la date du pronostic et celle de sa réalisation (arrondi sup.)

+1 point pour toute autre prédiction correcte relative à l'élection (sans coeff. bonus) (maximum 25 points par participant)
- 1 point par pronostic erroné (sans coeff.)

Le vainqueur de ce grand concours de pronostic gagnera une Illusion of Choice foil
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/12/2021 21:38
Citation :
. Test psycho

Voilà, Femme actuelle
Bête, et méchant

le 07/12/2021 21:43
Citation :
1/ Tous les fachos sont des darkent ?
2/ darkent est un facho ? (et un raciste ? Il attend ça avec impatience)
3/ des fachos et des darkents votent à la primaire écolo ?
4/ darkent est une grosse suiveuse


5/ Darkent est un con
Jericho
Bretagne
Légende
le 07/12/2021 21:44
Citation :
Voilà, Femme actuelle

Ressources humaines, seuneuceufeu, ratp, je crois même que les presta de l’anpe s’y sont mis
Birdish
Charlot de Feu

le 07/12/2021 21:49
Citation :
5/ Darkent est un con


Malheureux, le trigger pas comme ça, il va nous faire un top 100 des différentes catégories de sales cons gauchistes.
jayrems

le 07/12/2021 22:09
Il est suffisamment intelligent pour savoir qu il a raison
Bête, et méchant

le 07/12/2021 22:10
Citation :
Malheureux, le trigger pas comme ça


Vu qu'il m'a cancel, je peux me faire plaisir !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2021 22:25
Mouais c'est pas très constructif comme attitude hein.
Darkent

le 07/12/2021 22:26
La fameuse question Darkent
Bête, et méchant

le 07/12/2021 22:27
Citation :
Mouais c'est pas très constructif comme attitude hein.


Ben t'as qu'à lui expliquer avec patience et gentillesse qu'il est en train de se faire manger le cerveau par des discours de faf. On te regarde.

Bon courage chaton !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2021 22:50
Ah non mais moi par gain de temps je n'interagis pas avec des gens comme DK. Mais du coup je viens pas n'ont plus le trigger comme un connard.
D'autant qu'objectivement parlant, trigger DK, c'est pas la mère a aspirer (huhihi, c'est dégueux).
Bête, et méchant

le 07/12/2021 22:55
Citation :
Mais du coup je viens pas n'ont plus le trigger comme un connard


Je ne peux pas le trigger puisqu'il ne peux pas me lire...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jerichaud
le 07/12/2021 22:56
Citation :
anpe

Un vieux d'la vieille, p'tain, maintenant paraît ça s'appelle pohhh l'emploi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Touf'
le 07/12/2021 22:57
Citation :
c'est degueu

Tout dépends d'la mère en question
Mais putain t'es un jedi ou t'es pas un jedi?!??!?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2021 23:08
Et donc ? Déjà c'est pas une assurance qu'il te lise pas et donc ? Je suis pas lu par les bouthannais, vais je me permettre de les trigger ? Non simplement par respect envers mon interlocuteur.

Ce que je constate c'est que tu viens trigger des gens en leur disant votre attitude nuit au débat (ce qui est imho vrai pour ce cas).
Sauf qu'en faisant ça, tu fais toi même ce que tu reproches a DK (venir pourrir un débat).

Bref ouais, vu de chez moi c'est pas constructif. Pour sur le fond je suis assez ok avec ce que tu dis. Mais tout n'est pas à jeter n'ont plus dans ce qu'a dit DK.

En fait, si j'ai reposte, c'est juste que ça me saoule de voir que oui certains s'acharne sur DK. Oui il le mérite. Mais c'est pas une raison de le faire. Dans l'absolu, 95% de l'humanité le mérite (ou mériterais même la mort), pourtant c'est pas une attitude intelligible de se comporter en connard avec 95% de l'humanité. Enfin on peut mais faut le faire au bout de la démarche, et pas s'arrêter uniquement au cas qu'on déconsidére le plus (ceux avec qui on est en total désaccord).

Sur ce je vous laisse vous écharper langoureusement.
Bête, et méchant

le 07/12/2021 23:25
Je ne m'acharne pas sur dk spécifiquement, mais sur son discours et sur les idées de faf qu'il essaie de faire passer mine de rien sur l'air de la discussion.

Sinon je le ferai chier sur les autres topic, coronavirus, cinéma, musique, que sais-je... J'en ai pas plus à carrer de sa gueule que des vôtres.
Darkent

le 07/12/2021 23:26
Toufmade a écrit :
Oui il le mérite.


Bonjour Toufmade !

Tu ne vois pas une petite contradiction là-dedans ?
Vous êtes les premiers à dire que je trigger facile - ce qui n'est pas faux en soit, je le reconnais - mais vous êtes tous chaud pour valider qu'il faut s'acharner sur moi.

C'est pas un peu contradictoire comme attitude ?

Autrement non je suis pas d'accord, je ne mérite pas qu'on s'acharne sur moi.
Vous avez parfaitement le droit de ne pas m'aimer, de détester mes opinions, de détester ma manière de débattre, mais je vois absolument pas en quoi je mérite cet acharnement et cet obsession maladive que manifestent certains à mon égard.

Et enfin je le répète, en particulier au public de gauche : Vous n'avez pas le monopole de la raison, de l'empathie et vous n'êtes pas l'incarnation du bien qui dois lutter contre le mal.
Aussi, s'il vous plait, vous allez redescendre de votre nuage et arrêter de traiter de raciste, de facho, de transphobe, de heure sombre de notre histoire, de pointdegowniner dès qu'un type a un discours qui vous choque et qui va à l'encontre de vos croyances politiques.

Au moment où je vous parle la majorité des français sont largement conscient des problèmes liés à l'immigration, à la sécurité, à l'identité, à l'islam et l'islamisme, et le fait d'en parler comme d'une réalité ne fais pas de moi un raciste ou un facho ou je ne sais quelle insulte de gauchiste.

Ces méthodes sont honteuses, malhonnêtes, intellectuellement misérables et surtout, elles ne fonctionnent pas.
Si le but de ces remarques est de couvrir votre interlocuteur de honte et de provoquer un effet de shaming, sachez que ça ne fonctionne plus, les français (et pas que) sont particulièrement agacé par ce chantage et cela se traduit par un recul sur le sujet de l'antiracisme et du mutliculturalisme dans les opinions.


*****************

Je ne vois plus ni les messages de Acwi et de Nosckaj et je vous parie ma collection de whisky qu'ils postent après chacun de mes messages pour m'insulter ou tenter de me faire trigger.

Ils continuent de le faire alors même qu'ils savent qu'ils savent que je ne les lit pas.

Rappelez vous qu'à la base ils me reprochent de leur répondre et d'être autant responsable que moi de leur comportement.
J'ai arrêté de leur répondre et vous voyez que leur attitude n'a pas changé.

Je suis désolé mais quand on est un minimum objectif, il faut reconnaitre que certains ont un problème maladif et que ça dépasse largement le stade de l'objectivité ou de la logique.




Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2021 23:30
C'est beau DK qui essaie de rentrer en communication avec moi, en ayant même pas fait l'effort de lire l'intégralité de mon propos ni de le comprendre.
A l'instar de 95% de la population, c'est une attitude méprisable de venir faire chier une personne qui a développé un cheminement de pensée en sortant un bout de phrase de son contexte (un indice : bien lire la phrase d'après, c'est important).

Au revoir Darkent, en espérant que tu apprécies que comme a l'accoutumée je m'acharne littéralement sur toi.
Bête, et méchant

le 07/12/2021 23:32
Citation :
les français (et pas que) sont particulièrement agacé par ce chantage


Allez hop, faisons parler la "majorité silencieuse"

tatanka style
Darkent

le 07/12/2021 23:35
Citation :
En fait, si j'ai reposte, c'est juste que ça me saoule de voir que oui certains s'acharne sur DK. Oui il le mérite. Mais c'est pas une raison de le faire.


Alors jusqu'ici je crois pas avoir de problèmes de compréhension du français - tu me confirmes niarfounet - mais dans cette phrase le "oui il le mérite" se réfère à "certains s'acharnent sur Darkent".
Du coup tu dis explicitement que - dans l'idée - oui Darkent mérite qu'on s'acharne sur lui, mais bon... voilà quoi faut pas le faire.

C'est très gentil à toi Toufmade de montrer que l'attitude de ceux qui me bachent sans arrêt comme des mongols est d'un haut niveau de stupidité mais je ne comprends pas pourquoi tu insinues que je mérite qu'on s'acharne sur moi dans l'idée, quand bien même tu indiques qu'il ne faut pas le faire.

Je mérite qu'on s'acharne sur moi parce que mon opinion est edgy, irritante pour les gens de gauche progressiste ?
Parce que je ne me laisse pas faire et que je répond à hauteur de l'attaque à ceux qui me disent que je me trompes ou que je ne connais pas mes sujets ?

Bête, et méchant

le 07/12/2021 23:36
@touf : tu remarqueras que je me comporte pareil avec slip21, tatancouille, et et autres têtes de nœuds. C'est juste qu'ils postent moins souvent.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.